Ces produits que tout le monde aime... sauf moi !

by - 03:57

Cet article aurait pu aussi s’appeler "Ce que les youtubeuses m'ont fait acheter", car j'adore regarder des vidéos ou lire des articles beautés. Et un certain nombre d'achats sont influencés par ces blogueuses ou youtubeuses et je sais très bien que je ne suis pas la seule. Bref, aujourd'hui je reviens avec 5 articles dont tout le monde parle en bien, mais qui pour moi, après les avoir acheté (malheureusement pour certains) et testé, ne méritent pas autant de succès.

Je vous parle en premier du seul produit que je n'ai pas gardé et qui a fini dans ma poubelle. C'est le Clearly Corrective Dark Spot Solution de la marque Kiehl's. C'est un sérum réduisant l'apparence des taches pigmentaires et les premiers résultats sont visibles après deux semaines. Je l'ai utilisé pendant 2 mois presque 3 mois matin et soir, et je n'ai vu absolument aucun effet sur ma peau. Pour vous dire, j'étais à la moitié de la bouteille et je l'ai jeté. 

Lors de mon année aux USA, j'ai vu une promo sur les Tangle Teezer, j'ai donc craqué. De partout j'entendais que cette chose était une merveille pour les cheveux, que ça ne les gonflés pas après le bronzage (un gros problème avec mes cheveux) etc etc... Bref, j'ai était hyper déçue après les tests (car oui, je voulais absolument que ça fonctionne). Mes cheveux étaient gonflés comme une brosse normale, et ça ne démêlait absolument pas mes cheveux, que j'ai fait sur cheveux secs et cheveux mouillés.

Parlons maintenant du Melted Chocolate de TooFaced que j'ai réçu dans une des GlossyBox, je crois que c'était celle de Février. J'étais hyper contente car j'aime beaucoup cette marque, et j'entendais beaucoup de bien des Melted. Donc déjà sur le tube il y a écrit rouge à lèvre longue tenue... Gros mensonge, au bout de 30 minutes il n'y a plus de produit. L'embout mousse n'est pas super pratique pour appliquer, et l'odeur de chocolat est atroce.


Il faut savoir que je ne redessine pas mes sourcils, où alors juste un peu de crayon et un coup de fixateur et c'est tout. On m'avait conseillé le Gimme Brow de Bénéfit, mais l'ancienne version, j'en étais d'ailleurs très contente. Mais comme tout produit, le tube se vide et il faut en racheter. Sauf qu'entre temps, Bénéfit a changé le packaging et j'en suis sure, la formule et je n'adhère pas. Déjà, trop produit reste sur le goupillon, donc forcement pas facile pour appliquer. Et je trouve que l'effet fixateur est moins présent que dans l'ancienne version et je n'ai pas souvenir que la matière faisait aussi pâteuse.


J'ai gardé les meilleurs pour la fin... ou pas. Je crois que ces produits sont pour moi le plus gros flop de tous les produits que j'ai pu acheter, et dont je regrette énormément l'achat. Je parle des Matte Liquid Lipstick de Kylie Jenner. Il faut savoir déjà, que j'ai énormement hésité avant de commander, le prix et les frais douanes m'ont longuement bloqué. Mais bon, j'ai décidé moi aussi de craquer en décembre. J'ai reçu ma commande un mois après l'avoir passé et en plus de ça, j'avais un joli papier m'indiquant que mon colis m’attendait à la poste avec 28€ de frais de douanes à payer. J'avais commandé les teintes Koko K, Candy K, Posie K et Kristen et a part les couleurs, je n'aime absolument pas ces produits. L'embout qui est censé enlever un peu produit du pinceau ne fonctionne absolument pas, donc trop de produit à chaque fois. Et ne parlons même pas de l'effet sur les lèvres... J'ai beaucoup de mats en RAL et jamais je n'ai eu cet effet là avec les autres produits. J'avais l'impression d'avoir une couche de plâtre sur les lèvres. Bref, gros gros gros FLOP. 

Et vous, avez-vous déjà testé un des produits nommé ? Avez-vous des produits que vous regrettez avoir acheté ?

You May Also Like

8 commentaires

  1. Coucou :) Moi non plus, je n'ai pas du tout aimé la Tangle Teezer. Tout me monde disait qu'elle rendait les cheveux brillants mais c'était absolument pas le cas pour moi et surtout, elle me les rendait hyper électriques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci pour ton commentaire :).

      Ah ouais ? Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas l'aimer haha :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! trop dommage que la tangle teezer ne t'ai pas plu :/ après moi j'ai les cheveux frisés et épais du coup c'est peut-être pour ça que je l'aime beaucoup, elle ne fait pas gonfler mes cheveux. Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :).
      C'est surement pour ça oui. En tout cas je la garde sous le coude, car c'est toujours pratique quand on part en week-end, ça prends moins de place qu'une brosse à cheveux lol.

      Supprimer
  3. Contente de t'avoir inspiré pour ton nouvel article haha :)
    Je suis surprise pour la Tangle Teezer, je n'utilise plus que ça depuis quelque années ! Alors après c'est certain que le résultat n'est pas transcendant mais elle démêle bien mes cheveux :)
    Même avis que toi pour les melted sous cette forme là, j'en ai 2 et je n'aime pas du tout.
    Pour le reste je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas, et pour les Kylie lipsticks, grâce à toi je pourrais te donner mon avis haha :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi haha !
      Mais j'ai des amies qui n'utilisent plus que ça, mais moi non, ça ne veut vraiment accrocher entre elle et moi haha.
      Pour les melted, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas seule !
      Oui tiens moi au courant pour les Kylie ;).

      Bisous

      Supprimer
  4. Moi qui était tenté par les lipsticks de Kylie ! Tu sauves mon porte-monnaie !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah je suis contente haha, tu pourra acheter d'autres choses alors lol

      Supprimer