TAG #2 : Crazy About Lipstick 💄

by - 11:45


Oui, on est jeudi, et non dimanche. Mais vu que je n'ai pas postĂ© depuis longtemps, je vais vous poster deux articles cette semaine, histoire de me faire pardonner ! L'article d’aujourd’hui comme le titre l'article est un tag sur les rouges Ă  lĂšvres, j'espĂšre que ça vous plaira 😀.

1/ Combien de rouges Ă  lĂšvres possĂšdes-tu dans ta collection ?
J'ai fait pas mal de tri ces derniers mois, donc j'en suis à 40 aujourd'hui 🙊.


2/ A quel ùge as-tu commencé à porter du rouge à lÚvres ?
J'ai deux grandes soeurs, donc ça m'arrivais souvent de piquer dans leur collection, ou dans celle de ma mÚre, mais je pense que j'ai vraiment commencé à mettre du rouge à lÚvres réguliÚrement vers mes 15-16 ans.


3/ Quels sont les rouges Ă  lĂšvres sans lesquels tu ne peux pas partir ?
Tout dépend de mon humeur, de ma tenue etc... Mais je vais souvent me tourner vers un RAL simple qui va avec tout souvent un nude rosé comme par exemple Erotique de la collection Caroline Receveur x L'oréal Paris.

4/ Quel rouge à lÚvres utilises-tu pour te démarquer ?
Je ne cherche pas forcément à me démarquer en portant du rouge à lÚvre. Mais souvent en soirée, tout le monde va porté un vrai beau rouge alors que moi j'ai plus me tourner vers un bordeau, une couleur que j'adore et que je trouve me va mieux que le rouge.


5/ Quel est le dernier rouge à lÚvres que tu as acheté ?
Si je ne me trompe pas, les derniers rouges à lÚvres que j'ai acheté sont les matte liquid lipstick de la collection Illuminate de Ashley Tisdale. Et je les aime beaucoup !


6/ Quel rouge Ă  lĂšvres regrettes-tu d’avoir achetĂ© ?
Je pense que si vous me connaissez vous avez la réponse. J'en ai fait un article sur mon blog d'ailleurs, un des premiers que j'ai posté, et ce sont les RAL de Kylie Cosmetics. Pour en savoir plus, je vous laisse le lien ici.


7/ Quel est ton rouge Ă  lĂšvres favori du moment ?
En ce moment, je n'ai pas de favori tout simplement car je suis passé au baume hydratant pour les lÚvres... mais quand j'en mets, je prends le Erotique de la collection Caroline Receveur x L'oréal Paris ou la teinte 13 des Rouges velouté sans transfert de Sephora.

8/ Quel est le rouge Ă  lĂšvre le plus cher que tu possĂšdes ? Et le moins cher ?
Mon rouge Ă  lĂšvre le plus cher que je possĂšde est sans doute le Orgasm de Nars, que la marque avait sorti en Ă©dition limitĂ© cet Ă©tĂ©. En ce qui concerne les moins chers ça doit ĂȘtre les MUA.


9/ Un rouge Ă  lĂšvres que tu aimes particuliĂšrement ?
Oui, mon Plumful de chez MAC, un magnifique prune-rose. J'adore tout chez ce RAL. La couleur, la tenue, l'odeur. C'est vraiment mon chouchou de ma collection, et que je rachĂšterai sans soucis quand il sera fini.


10/ Est-ce que tu apprécies, aimes ou es accro aux rouges à lÚvres ?
Je ne dirai pas que je suis "accro" aux rouges Ă  lĂšvres, mais j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup les rouges Ă  lĂšvres. mon maquillage basique quand j'ai la flemme, c'est fond de teint, mascara et rouge Ă  lĂšvre. Donc pour moi, c'est un indispensable, Ă  toujours avoir dans son tiroir et dans son sac !


N'hĂ©sitez pas Ă  me dire vos rĂ©ponses en commentaires ! 
A dimanche, pour un nouvel article 😘

Photo : Pinterest.  

You May Also Like

2 commentaires

  1. super petit article :) alors comme ça tu me piquais mon rouge à lÚvre :p

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Cool que tu aies fait le tag toi aussi :)

    RĂ©pondreSupprimer